FC Bruges – Anderlecht (2-1): le bulletin des Mauves
Retour sur « le Topper » avec le bulletin des visiteurs.

Toutes les cotes sont sur 10.
6 Thomas DIDILLON. Malheureux sur les buts brugeois, il intervient bien devant Wesley (11e), Rezaei sur une boulette de Milic (35e) ou Vanaken (77e). Tout heureux de voir la tête de Poulain lui revenir dans les mains après avoir heurté le poteau (70e). Moins bon au pied que ce qu’il a déjà montré.
6 Sebastiaan BORNAUW. Il n’a pas toujours eu beaucoup de solutions sur ses relances. Solide sur ses premières interventions défensives, il est en retard sur Vanaken sur le 2-1, mais ce n’est pas son homme à la base. Il a tenté comme il a pu de répondre à l’impact de Wesley, pas toujours avec facilité.
5,5 Alexis SAELEMAEKERS. Une nouvelle fois très mobile sur son flanc droit, il s’offre une tentative du gauche après un bon mouvement avec Musona (31e). Il ne peut reprendre le bon centre de Dimata (47e) avant de perdre un peu en impact et de finalement céder sa place.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire