Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Luc Devroe répond à la polémique concernant le nouveau sponsor d’Anderlecht: «Le contrat avec Joma? Le meilleur fait par un club en Belgique»

Alors qu’Anderlecht a très brièvement expliqué avoir quitté Adidas pour Joma dans un communiqué ce samedi, Luc Devroe est revenu là-dessus en marge de la présentation du livre de David Steegen. Et il balaye tous les sous-entendus liés à sa relation d’amitié avec le patron de Joma Belgique.

Temps de lecture: 1 min

S’il a profité de la présentation du livre de David Steegen « Elke dag een wonder » pour s’exprimer sur le mercato ce lundi, Luc Devroe est aussi revenu sur le « deal » conclu entre Anderlecht et Joma pour que la firme espagnole devienne le sponsor maillot du RSCA dès la saison prochaine. « Je sais qu’Anderlecht était lié à Adidas depuis 43 ans saisons, mais il y a des offres qui ne se refusent pas et qui n’ont rien à voir avec des liens d’amitié même si c’est vrai que je connais Joma depuis de nombreuses années », a-t-il d’abord dit. Avant de préciser son point de vue : « Croyez-moi, le deal que nous avons conclu est le meilleur réalisé par un club belge avec une marque. »

Pour rappel, Joma est aussi l’équipementier d’Ostende.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Julien Tholet, mardi 28 août 2018, 13:55

    Le dernier symbole fort du club du club est tombé. Cet R.S.C.A. n'a plus d'Anderlecht que le nom. L'âme s'en est allée. Finalement, je suis heureux pour Adidas...

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb