Luc Devroe répond à la polémique concernant le nouveau sponsor d’Anderlecht: «Le contrat avec Joma? Le meilleur fait par un club en Belgique»
Alors qu’Anderlecht a très brièvement expliqué avoir quitté Adidas pour Joma dans un communiqué ce samedi, Luc Devroe est revenu là-dessus en marge de la présentation du livre de David Steegen. Et il balaye tous les sous-entendus liés à sa relation d’amitié avec le patron de Joma Belgique.

S’il a profité de la présentation du livre de David Steegen « Elke dag een wonder » pour s’exprimer sur le mercato ce lundi, Luc Devroe est aussi revenu sur le « deal » conclu entre Anderlecht et Joma pour que la firme espagnole devienne le sponsor maillot du RSCA dès la saison prochaine. « Je sais qu’Anderlecht était lié à Adidas depuis 43 ans saisons, mais il y a des offres qui ne se refusent pas et qui n’ont rien à voir avec des liens d’amitié même si c’est vrai que je connais Joma depuis de nombreuses années », a-t-il d’abord dit. Avant de préciser son point de vue : « Croyez-moi, le deal que nous avons conclu est le meilleur réalisé par un club belge avec une marque. »
Pour rappel, Joma est aussi l’équipementier d’Ostende.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le dernier symbole fort du club du club est tombé. Cet R.S.C.A. n'a plus d'Anderlecht que le nom. L'âme s'en est allée. Finalement, je suis heureux pour Adidas...