Policier abattu à Spa: le suspect principal impliqué dans des affaires de violences et de drogue
« Yvo T. » s’est rendu à Spa avec son frère et son père pour le Grand Prix de F1.

Le suspect principal de la fusillade mortelle qui a eu cours à Spa samedi soir provient de la commune néerlandaise de Schinnen, près de la frontière belge, indique le journal néerlandais De Limburger.
Il s’agit selon le quotidien de «Yvo T.». Il s’est rendu avec son frère et son père à Spa pour le Grand Prix de formule 1, afin de voir en action le coureur néerlandais Max Verstappen.
Des connaissances le décrivent comme un homme de 36 ans avec beaucoup de problèmes. Il habite une caravane, dans le jardin de ses parents. Plusieurs sources affirment qu’il a été impliqué dans des affaires de violence et de drogue, mais n’est pas un criminel.
Un policier a été tué dans cette fusillade qui est survenue dans la nuit de samedi à dimanche. Yvo T. a été intercepté dimanche matin par la police. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé les deux autres suspects dans la journée de lundi.
Lundi également, deux témoins-clés se sont manifestés auprès de la police après un avis de recherche. Ils ont été entendus.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir26 Commentaires