Jonathan Sacoor, une pépite au Van Damme
Après une année 2018, couronnée par trois médailles sur la scène internationale, Jonathan Sacoor va boucler sa saison au Mémorial Van Damme, sur la piste du Stade Roi Baudouin.

Dans la cuisine du domicile familial de Lot, il reçoit en groupe, histoire de maximaliser l’espace-temps qui lui reste jusqu’à vendredi, et on sent qu’il aime ça. C’est la dernière victoire de Jonathan Sacoor : il a reçu la permission de son entraîneur Jacques Borlée de boucler sa saison au Mémorial Van Damme après l’avoir convaincu de l’importance de ce 400 m final, à la fois pour lui et pour les fans belges d’athlétisme qui n’ont pas beaucoup l’occasion de le voir évoluer « à domicile ».
« Il m’avait dit initialement que j’avais déjà beaucoup couru et que j’aurais encore maintes fois l’occasion de disputer le Mémorial durant ma carrière ; je lui ai répondu que c’était sans doute exact, mais que cela risquait d’être difficile de le faire après une saison comme celle que je viens de connaître. Il a fini par céder ! », dit-il avec un énorme sourire.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire