Accueil Sports Football Football belge Standard

Mercato: Rennes relance Emond

Si Renaud Emond veut rejoindre Rennes, le club français devra y mettre le prix et le Standard avoir un remplaçant dans ses cartons. Deux conditions qui ne devraient pas être remplies d’ici la fin du mercato.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Samedi soir, quelques minutes après avoir signé le but de la victoire dans le temps complémentaire contre Saint-Trond, Renaud Emond se présentait face aux médias. Parmi les sujets évoqués, son avenir : « Un départ d’ici la fin du mercato ? Je ne pense pas. J’imagine que le Standard aura besoin de trois attaquants. Je suis là. Aucun problème… »

Pourtant, à cet instant, le Gaumais savait très certainement qu’un club de Ligue 1 lui faisait à nouveau les yeux doux. Cet hiver déjà, Renaud Emond avait marqué son accord pour un prêt de six mois au Stade Rennais, mais le Standard s’était opposé à la transaction. À cet instant, il commençait à empiler les buts. À tel point qu’il espérait voir son contrat, courant jusqu’en 2020, être renégocié. Mais il n’en sera rien, l’attaquant devant se résoudre à entamer la nouvelle saison dans les mêmes conditions financières que la précédente.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs