Accueil Société Régions Bruxelles

Trois voleurs de bagages interpellés à la gare de Bruxelles-Nord

Ils ont été pris en flagrant délit.

Temps de lecture: 1 min

La brigade de sécurisation des transports de la zone de police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) a interpellé, mardi vers 18h00, place Solvay à Schaerbeek, près de la gare du nord, trois hommes, âgés de 26, 31 et 39 ans, pour vol de bagage, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Ils ont été mis à sa disposition.

Les suspects se sont mêlés aux personnes qui montaient dans un bus de voyage et ont retiré un bagage qui venait d’être posé dans la soute. Les policiers les observaient depuis un certain temps. Ils ont pu constater le vol en flagrant délit. Le bagage a été rendu à la victime.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Delhaye Jean François, mercredi 29 août 2018, 20:05

    Il n'y a pas qu'à Bruxelles que cela se passe. Je l'ai récemment vécu à Rome. Nous avions l'habitude de prendre un bus à l'aéroport, les deux se valent, pour rejoindre la gare Termini et la dernière fois, plus de valise à l'arrivée et elle a manifestement été dérobée au départ de l'aéroport et la police italienne s'en moque et refuse dans un premier temps de prendre note de votre plainte. Prudence.

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo