Une infirmière sans histoires ôte la vie à ses trois enfants: le point sur ce qu’on sait
La famille vivait à Varsenare, près de Jabbeke, et semblait mener une vie heureuse. Elise (4 ans), Fabrice (2 ans) et Arthur (trois mois) ont pourtant été tués par leur mère qui a ensuite tenté, en vain, de se donner la mort en voiture.


Comment et pourquoi une mère peut-elle donner la mort à ses trois enfants avant de tenter, en vain, de se suicider ? Ces questions ont agité les réseaux sociaux toute la journée de mercredi suite au drame qui s’est joué la nuit précédente dans la commune d’Varsenare, près de Jabbeke, en Flandre-Occidentale.
Vers 2 heures du matin, Bieke W., une mère de famille d’une trentaine d’années a délibérément foncé sur le pilier d’un pont de l’auroroute E40, à Oostkamp. Des témoins ayant assisté à la tentative de suicide et ayant contacté les secours, l’automobiliste a pu être transportée assez rapidement à l’hôpital. Durant le trajet, Bieke W., qui est infirmière à l’AZ Saint-Jean de Bruges, a déclaré aux services de secours qu’elle venait de tuer ses trois enfants, à son domicile. Sans en dire, apparemment, plus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Les mystères de la chimie du cerveau.......