Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Adrien Trebel a pris sa décision: il prolonge jusqu’en 2023 à Anderlecht

Le RSCA et Mogi Bayat l’ont confirmé sur Twitter.

Temps de lecture: 1 min

Cette fois, il n’y a plus de suspense, Adrien Trebel prolonge jusqu’en 2023 à Anderlecht. « Je suis très satisfait de l’offre anderlechtoise. Cette prolongation du contrat est un signe de respect. Je suis heureux ici au Sporting et je me retrouve pleinement dans les ambitions du club. Je tiens à remercier tous les membres du RSC Anderlecht pour leur confiance », lance le joueur sur le site du RSCA.

Le directeur sportif Luc Devroe ajoutait, toujours sur le site du Sporting : « Adrien est vraiment très important pour nous. Il est le moteur de notre milieu de terrain et le mentor idéal pour tous nos jeunes joueurs. Il va sans dire que nous sommes très satisfaits de sa décision de prolonger chez les Mauve et Blanc.  »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Anderlecht

Samba Diawara sera le nouveau T2 de Felice Mazzù à Anderlecht

À 44 ans, le franco-malien s’apprête à quitter son poste de T3 à Charleroi pour rejoindre le parc Astrid où le staff de Mazzù sera quasi exclusivement constitué de sa garde rapprochée. La confirmation de Karel Geraerts comme entraîneur principal à l’Union ne devrait donc par tarder à suivre.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb