Technologies: EVS paie les difficultés de ses clients
EVS, spécialiste des ralentis télévisés, peine à redresser la barre, après un premier semestre décevant. Elle met une partie de ses maux sur les difficultés de ses clients historiques. Elle reste confiante sur ses objectifs pour l’année.


Sale temps pour EVS. L’entreprise liégeoise spécialiste des technologies de production vidéo en direct a affiché jeudi des résultats que l’on attendait décevants mais qui auront tout de même été surestimés par les analystes.
EVS a vu son chiffre d’affaires et son résultat d’exploitation fondre respectivement de 16,5 % et de 82 % au premier semestre de cette année par rapport à la même période en 2017. Le second trimestre aura particulièrement été difficile, malgré la Coupe du Monde, puisque la chute est de 25 % et 94 % respectivement pour le chiffre d’affaires et la marge d’exploitation. L’annonce a provoqué une chute du titre de 8 % jeudi matin, avant de se reprendre à la clôture.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire