Accueil Sports Football Diables rouges

«La Belgique, une nation très spéciale»: L’interview tac-o-tac de Roberto Martinez (vidéo)

Après la campagne de Russie, le coach espagnol des Diables rouges a gagné les cœurs noir jaune rouge. Aujourd’hui, il nous ouvre le sien.

Entretien - Temps de lecture: 1 min

Un coach espagnol qui ne parle qu’anglais ? La Belgique a cru avaler de travers lorsqu’elle a appris la désignation à la tête des Diables d’un catalan immergé dans le football britannique durant plus de 20 ans. Après la campagne de Russie, il a gagné les cœurs noir jaune rouge. Il nous ouvre aujourd’hui le sien.

Vous direz, encore Roberto Martinez ? Oui, mais dans son interview de la semaine dernière, le coach des Diables rouges, de Kompany, Hazard et Lukaku était dans sa zone de confort : la tactique du football. Cette fois, c’est pour sonder son passé et lui faire dire « ce qui a fait de lui ce qu’il est devenu » que nous avons sollicité ce dernier invité de cette saison des Racines élémentaires.

Invalid Scald ID.

► Retrouvez son interview complète sur Le Soir+.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Un titre brugeois à la sauce Diables

Mignolet, Mechele, Vanaken et De Ketelaere sont quatre cadres du noyau brugeois qui pourraient être présents dans la prochaine sélection de Roberto Martinez en vue de la Nations League. Leur contribution au sacre des Blauw en Zwart a été décisive.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb