Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: Thibaut Courtois aligné pour la première fois avec le Real

L’heure de Thibaut Courtois avec les Merengues a enfin sonné.

Temps de lecture: 1 min

Pour la réception de Leganès à Bernabeu lors de la troisième journée de Liga, l’entraîneur du Real Madrid Julen Lopetegui a en effet décidé de titulariser le gardien des Diables rouges pour la première fois avec les Madrilènes. Jusqu’à présent, Courtois avait dû se contenter d’une place de remplaçant derrière le Costaricien Keylor Navas, tout récemment élu meilleur gardien de la dernière Ligue des Champions.

Courtois s’est vu offrir sa chance après avoir rejoint le Real début août en provenance de Chelsea en échange de 35 millions d’euros selon la presse.

Pour le reste, Lopetegui aligne l’équipe attendue avec Raphaël Varane et le capitaine Sergio Ramos en charnière centrale, le retour de Luka Modric comme titulaire dans l’entrejeu aux dépens d’Isco, et le nouveau trio d’attaque «BBA» (Bale-Benzema-Asensio).

L’équipe du Real contre Leganés: Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Benzema, Asensio.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Espagne

Les malheurs sans fin d’Eden Hazard

Nouvelle blessure pour Hazard (tendinite rotulienne) avec une possible absence de 4 à 5 semaines et alerte pour Courtois, forfait à Majorque pour une douleur à l’aine.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb