Accueil Société

Romeo Elvis critique Theo Francken sur Instagram: «On ne peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça»

« On ne peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça », estime le rappeur.

Temps de lecture: 1 min

J’ai un peu honte d’être Belge quand je vois des crasses comme toi au gouvernement, Theo Francken », le rappeur Belge Romeo Elvis a donné son avis, samedi soir, à propos du secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, Theo Francken.

Le rappeur s’est exprimé dans un long paragraphe sur son compte Instagram. Il y critique ouvertement l’attitude de Theo Francken, sa politique et les idées qu’il défend. « On ne peut pas enfermer les gens, faire des déclarations sexistes débiles sur Facebook (et les supprimer après), renvoyer des familles en détresse, tenir des déclarations homophobes, ou encore « tous les musulmans en dehors de Bruxelles ? Ça serait marrant ;-) », fréquenter le réseau politique fasciste (bon annif Bob Maes) dire autant de conneries sur Tweeter et se prétendre homme d’état sans s’attirer le mauvais Karma. », écrit-il.

A la fin de son pamphlet, Romeo Elvis invite ses fans à se renseigner et à s’interesser davantage à la politique, et plus particulièrement au cas de Theo Francken, en vue des élections. « On ne peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça », conclut-il.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

41 Commentaires

  • Posté par Hallin Marc, dimanche 2 septembre 2018, 18:06

    Bravissimo.

  • Posté par Jardin-net , dimanche 2 septembre 2018, 12:30

    Bravissimo.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko