Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Romelu Lukaku s’offre un doublé avec Manchester United contre Burnley (vidéos)

L’attaquant des Diables rouges a inscrit deux buts en première période sur la pelouse de Burnley.

Temps de lecture: 1 min

Romelu Lukaku a ouvert le score en faveur des Mancuniens face à Burnley à la 27e minute de jeu. À la réception d’un excellent centre d’Alexis Sanchez, le numéro 9 des Red Devils propulsait d’un coup de tête puissant le cuir au fond de la cage défendue par Joe Hart.

Pas rassasié, ‘Big Rom’ faisait à nouveau trembler les filets en fin de première période. Le buteur était à la bonne place pour reprendre une frappe de Lingard contrée par la défense adverse.

L’ancien joueur d’Anderlecht compte désormais trois buts à son actif cette saison en Premier League. Et grâce à ces deux réalisations, Lukaku peut se targuer d’avoir inscrit autant de buts dans le championnat anglais que la légende de Chelsea Didier Drogba. La prochaine icône de Premier League dans son viseur : Paul Scholes, dont le compteur s’est arrêté à 107.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Angleterre

Analyse Manchester City en pleine tempête

La Premier League (PL) accuse Manchester City d’avoir truqué ses comptes entre 2009 et 2018. Le club aurait menti sur ses revenus et les salaires des entraîneurs et joueurs au cours de cette période pour rester dans les limites des règles financières de la PL.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb