Accueil Société Régions Liège

Deux blessés à la suite d’un vol avec violence et d’une bagarre dans le Carré à Liège

Temps de lecture: 2 min

Un vol avec violence a déclenché un autre fait du même genre durant la nuit de samedi à dimanche dans le Carré à Liège, a indiqué lundi matin le parquet liégeois. Deux personnes ont été blessées.

Il était près de 5h30 du matin quand un homme de 29 ans prénommé Samir a agressé une personne rue du Pot d’Or à Liège. Il lui a donné cinq coups de poing au niveau du ventre avant de lui faire les poches et de voler son téléphone portable.

Peu de temps après les faits, des amis de la victime ont violenté son agresseur. «  Ils semblaient vouloir récupérer le GSM de leur ami », a souligné lundi matin le parquet de Liège. Une bagarre a donc éclaté rue Vinâve d’Île. Les deux hommes âgés de 20 et 21 ans ont donné plusieurs coups de pied au niveau du visage et du dos de Samir. Ils ont ensuite récupéré le téléphone de la première victime et ont pris la fuite avant d’être finalement interpellés par la police. «  Les deux blessés se portent bien. Leurs jours ne sont pas en danger », a déclaré le parquet liégeois avant de préciser que les trois agresseurs ont finalement été privés de liberté et déférés au parquet de Liège.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo