Trump a oublié des tweets dans lesquels il louait Bob Woodward
Depuis la révélation de quelques extraits du livre « Fear » de Bob Woodward, qui dresse un portrait critique du président américain, Trump a utilisé les réseaux sociaux pour attaquer le journaliste. Il semble cependant oublier qu’il y a quelques années, il louait le travail de Woodward.

La publication de quelques extraits de « Fear », l’ouvrage de Bob Woodward dans lequel le président des États-Unis est critiqué, a entraîné plusieurs réactions de la part du dirigeant américain. Trump a accusé Woodward, auteur de l’ouvrage, de mentir et d’avoir tout inventé. Sur son compte Twitter, il a même suggéré que les lois sur la diffamation soient changées.
Mais en 2012, l’actuel président des États-Unis ne se montrait pas si critique avec le journaliste :
« L’interview de Sean avec Woodward sur @hannityshow était très intéressante. Woodward a été génial », écrivait Donald Trump. Il conseillait même à ses followers de lire les articles de Woodward :
« Il faut absolument lire cet article de Bob Woodward sur comment Obama [.]et a promis que les impôts n’augmenteraient pas »
En 2013, il annonçait que « seulement la Maison-Blanche d’Obama peut s’en tirer après avoir attaqué Bob Woodward ».
Bob Woodward ne s’est pas prononcé pour l’instant, la sortie du livre est prévue pour le 11 septembre prochain. En attendant, les principaux membres du gouvernement de Trump ont émis des communiqués de presse niant les déclarations que Woodward leur attribue dans son ouvrage.
Invalid Scald ID.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires