Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: joue-la comme Mpoku grâce à la Belgian Online Academy

Depuis le jeudi 26 juillet, le Standard tente une expérience inédite au niveau d’un club : sous le nom de « Belgian Online Football Academy », le club liégeois ouvre les portes de son Académie en mettant à disposition, via un abonnement, ses exercices de formation. Le but est d’aider les jeunes à progresser et de leur offrir peut-être une chance d’intégrer le Standard.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le concept « Belgian Online Football Academy » est une plateforme sur laquelle le club liégeois ouvre totalement les portes de son Académie et donne la possibilité à tout le monde (par le biais d’un abonnement) de s’améliorer techniquement et physiquement. «  Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas trouvé un autre club qui dispose d’une plateforme semblable  », avait précisé Pierre Locht, membre du comité de direction de l’Académie.

La méthode (un abonnement pour un cycle de 13 semaines) se veut à la fois simple et surtout interactive. «  L’Académie online est une plateforme de vidéos sur laquelle on va retrouver différents abonnements via lesquels n’importe quel jeune amateur de football pourra recevoir une formation à distance qui correspond aux principes de la formation au Standard. L’ouverture passe par internet, alors que les tutoriels sur des plateformes sont en vogue. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs