Diables rouges: découvrez quels joueurs vendent le plus de maillots à l’étranger
L’équipementier des Diables rouges, Adidas, a dévoilé les chiffres des ventes de maillots à l’étranger.

Après une belle Coupe du monde, la popularité de l’équipe nationale belge de football a fortement augmenté, que ce soit en Belgique, ou dans le reste du monde.
Adidas, équipementier officiel des Diables rouges a d’ailleurs dévoilé les chiffres de ses ventes de maillots à l’étranger, et on sait maintenant quel joueur de la sélection est le plus populaire dans le reste du monde.
Selon Het Nieuwsblad, c’est Kevin De Bruyne qui serait en tête de la vente de maillots. Le joueur de Manchester City serait suivi par Eden Hazard et Romelu Lukaku, sans grosse surprise. Dries Mertens et Thomas Meunier arrivent ensuite, tandis que Michy Batshuayi est le joueur qui a effectué la plus grosse progression.
À noter que l’Asie, l’Amérique du Sud, et l’Angleterre sont les zones où les maillots de notre équipe nationale sont les plus demandés.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Merci Pour info, 3 semaines de vacances en Espagne, et en effet aucun maillot de joueur belge croisé, que ce soit sur le marché officiel, ou sur le marché du faux (particulièrement présent), qui regorgent de Mbappé, Messi et Neymar, évidemmment.... L'Espagne n'est pas si loin pourtant, et très fréquentée par nous, les peitts Belges.