Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Diables rouges: découvrez quels joueurs vendent le plus de maillots à l’étranger

L’équipementier des Diables rouges, Adidas, a dévoilé les chiffres des ventes de maillots à l’étranger.

Temps de lecture: 1 min

Après une belle Coupe du monde, la popularité de l’équipe nationale belge de football a fortement augmenté, que ce soit en Belgique, ou dans le reste du monde.

Adidas, équipementier officiel des Diables rouges a d’ailleurs dévoilé les chiffres de ses ventes de maillots à l’étranger, et on sait maintenant quel joueur de la sélection est le plus populaire dans le reste du monde.

Selon Het Nieuwsblad, c’est Kevin De Bruyne qui serait en tête de la vente de maillots. Le joueur de Manchester City serait suivi par Eden Hazard et Romelu Lukaku, sans grosse surprise. Dries Mertens et Thomas Meunier arrivent ensuite, tandis que Michy Batshuayi est le joueur qui a effectué la plus grosse progression.

À noter que l’Asie, l’Amérique du Sud, et l’Angleterre sont les zones où les maillots de notre équipe nationale sont les plus demandés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Chavalle François, jeudi 6 septembre 2018, 12:58

    Merci Pour info, 3 semaines de vacances en Espagne, et en effet aucun maillot de joueur belge croisé, que ce soit sur le marché officiel, ou sur le marché du faux (particulièrement présent), qui regorgent de Mbappé, Messi et Neymar, évidemmment.... L'Espagne n'est pas si loin pourtant, et très fréquentée par nous, les peitts Belges.

Aussi en Diables rouges

L’Inter Milan met un coup de pression à Romelu Lukaku

Les Nerazzurri sont déjà en train de dessiner les contours de leur effectif pour la saison prochaine et on risque d’assister à une révolution. Le Diable, qui est prêté par Chelsea, pourrait être renvoyé à Londres s’il ne performe pas.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb