Accueil Culture Musiques

Le rappeur américain Mac Miller est décédé à l’âge de 26 ans

Il s’agirait d’une overdose.

Temps de lecture: 2 min

Le rappeur américain Mac Miller est décédé ce vendredi à l’âge de 26 ans dans sa maison de la vallée de San Fernando, selon le site américain toujours bien informé TMZ. Les autorités ont été alertées par un ami du rappeur. Il s’agirait d’une overdose.

Mac Miller se battait contre une addiction à la drogue depuis des années. D’après TMZ, l’addiction du chanteur s’est aggravée après sa rupture avec la chanteuse Ariane Grande. Les deux artistes ont débuté leur carrière ensemble en 2013 lorsqu’ils ont enregistré la chanson « The Way », la chanson qui a révélé la chanteuse, mais ne se sont mis en couple que quelques années plus tard. En mai dernier, Ariana Grande a mis un terme à leur relation qui durait depuis deux ans à cause de la toxicomanie du rappeur. La chanteuse est aujourd’hui fiancée à l’humoriste Pete Davidson.

Tatoué depuis le cou jusqu’au bout des doigts, Mac Miller devait partir en tournée le mois prochain. Depuis plusieurs années, le rappeur s’est affiché à plusieurs reprises comme un anti-Trump. Il connaît d’ailleurs l’un de ses premiers succès avec un titre au nom du président américain dès 2011. A l’époque, il glorifiait alors la réussite financière du magnat de l’immobilier et son succès auprès des femmes. Interrogé en 2016 sur le sujet, il avait alors déclaré : « J’ai participé à des manifestations anti-Trump. Quand j’ai enregistré ce titre, c’était un symbole, il représentait le monde de l’argent. Et comme mon obsession de l’époque était d’en gagner beaucoup, cela faisait sens. Aujourd’hui, ce n’est plus pertinent. Je ne soutiens en aucune manière sa candidature à la présidentielle. Il nous éloigne de tout ce qui pourrait unir, fédérer le peuple. Il passe son temps à monter les gens les uns contre les autres, ce qui est à l’opposé de mon éducation » .

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une