US Open: Bartoli en prend pour son grade après la finale Williams-Osaka (vidéo)
L’ancienne joueuse de tennis française s’est fait fortement critiquer sur Twitter suite à ses commentaires lors de la finale entre Serena Williams et Naomi Osaka.

Commentatrice sur Eurosport de la finale dame de l’US Open opposant Serena Williams à Naomi Osaka, Marion Bartoli a très nettement pris la défense de Serena Williams suite à son altercation avec l’arbitre. Après avoir déclaré que « voleur n’était pas une insulte », l’ancienne lauréate de Wimbledon a notamment ajouté que l’arbitre avait « complètement craqué ».
Des propos qui n’ont pas plu aux téléspectateurs, qui s’en sont pris à Bartoli sur Twitter :
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Effectivement j 'ai suivi le match sur Eurosport et j 'ai été dégoûté du parti pris scandaleux de Bartoli . Au lieu de se comporter en championne , elle incite les jeunes à insulter les arbitres ... Et elle est payée pour cela en plus ! Totalement discréditée ! Qu'Europsport montre l'exemple et l 'éloigne à jamais des micros de la chaîne !
Déplaisante comme joueuse et encore plus déplaisante comme commentatrice.
Ce commentaire est d'une clarté, d'une limpidité et d'une justesse confondante. Nicolas Boileau-Despréaux (1636-1711) était bien clairvoyant en disant: "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément."