Accueil Sports Hockey

Hockey: le Racing de Tom Boon perd ses premiers points

L’ouverture du score a permis aux Bruxellois de souffler brièvement avant une égalisation six minutes plus tard du Brax (1-1).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Après leur succès étriqué de la semaine dernière au Beerschot, les Bruxellois souhaitaient remettre le couvert lors de leur déplacement toujours délicat à Boom. Un duel entre deux équipes qui peuvent certainement rêver d’une place dans le dernier carré si elles parviennent à trouver la bonne carburation vu la qualité de leurs effectifs respectifs. Le premier quart d’heure n’était guère passionnant et les 22 acteurs ne trouvaient pas la solution pour enthousiasmer les nombreux spectateurs venus profiter d’une belle affiche sous un soleil généreux. A la 25e minute, Sander Baart héritait d’une belle possibilité mais son tir loupait la cible. C’était l’opportunité la plus franche de ces 35 premières minutes.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hockey sur gazon

Hockey: la réussite française calquée sur le modèle belge

Les joueurs de l’Hexagone ont débarqué en masse en Division d’honneur au cours de ces dernières saisons. Une transhumance essentielle et bénéfique pour son équipe nationale, à présent, aux portes du top 10 mondial. Les Bleus rêvent maintenant d’exploits identiques et d’un avenir aussi radieux que celui des Red Lions.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs