Nations League: les Diables rouges au complet à la veille du duel contre l’Islande (photos)
Les Diables croiseront le fer avec l’Islande mardi (20h45) dans le cadre de la Nations League, la nouvelle compétition créée par l’UEFA.

Tous les vingt-cinq Diables rouges sont montés lundi soir sur la pelouse du Laugardalsvöllur de Reykjavik pour leur dernier entraînement avant l’entrée en lice de la Belgique en Nations League contre l’Islande, mardi soir (20h45 belges, 18h45 locales).
« Tous les joueurs sont prêts et en pleine possession de leurs moyens », a assuré Roberto Martinez en conférence de presse dans les travées du stade national.
Absent des entraînements à Tubize la semaine dernière et de retour avec le groupe dimanche, Nacer Chadli est prêt. « Il a très bien réagi à la dernière séance », a dit le technicien catalan.
Mardi soir, les Diables rouges défieront donc l’Islande pour leur premier match en Nations League, nouvelle compétition continentale appelée à remplacer les rencontres amicales.
Samedi soir, l’Islande s’est lourdement inclinée en Suisse (6-0) pour le match inaugural du groupe 2 de la Ligue A, enregistrant sa plus lourde défaite depuis octobre 2001.
Après sa large victoire contre l’Écosse à Hampden Park (0-4) vendredi soir, l’équipe nationale a passé le week-end à Glasgow, s’entraînant à deux reprises dans les installations du Celtic.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire