Stéphane Richard, CEO d’Orange: «La Belgique est à contre-courant»
Le CEO d’Orange Stéphane Richard était à Liège lundi pour évoquer un éventuel rapprochement avec Voo mais aussi pour dire tout le mal qu’il pense de la décision de la Belgique d’ouvrir le marché à un quatrième opérateur. Nous l’avons rencontré.


Stéphane Richard, le CEO du groupe télécom français, était de passage à Liège ce lundi pour s’exprimer devant les membres du Cercle de Wallonie au sujet de la 5G et de sa vision des télécoms. Une visite tout sauf innocente qui s’inscrit dans une vaste opération de séduction. Orange cherche à se positionner comme le partenaire de Voo dans le cadre de la réflexion sur l’avenir de la filiale télécom de Nethys. Dans la salle, pas de trace de Stéphane Moreau, le CEO de Nethys mais les deux parrains politiques du groupe liégeois, le socialiste Jean-Claude Marcourt et le libéral Daniel Bacquelaine, étaient aux premières loges.
En marge de votre présentation au Cercle de Wallonie, vous avez rencontré les ministres Marcourt et Bacquelaine. Que leur avez-vous dit ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire