L’ouragan Florence rétrogradé en catégorie 3 mais reste dangereux (vidéo)
Les vents soutenus ont faibli à 205 km/h avec des rafales plus fortes.






L’ouragan Florence, qui menace la côte est des Etats-Unis, a été rétrogradé en catégorie 3 avec des vents faiblissant mais il reste dangereux, a annoncé mercredi le centre national des ouragans (NHC).
«Les vents soutenus ont faibli à 205 km/h avec des rafales plus fortes», a précisé le NHC dans son bulletin de 14h (18h GMT) soulignant que «Florence est toujours considéré comme un ouragan majeur extrêmement dangereux» quand il approchera des côtes jeudi.
Invalid Scald ID.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par Frédéric Thill-goelff, mercredi 12 septembre 2018, 21:20
Plus de commentairesBien sûr que je plains les personnes qui seront touchées par cet ouragan. D'ailleurs, mon frère habite en Caroline du Nord et devais prendre l'avion samedi pour venir en Belgique. Son voyage est largement compromis. Ceci dit, que de remue-ménage pour cet ouragan. On nous rebat les oreilles depuis plusieurs jours avec ce sujet. Chaque année, en cette période, les EU sont touchés par des ouragans. Et la presse européenne en parle à longueur de pages ou de JT, comme si l'ouragan allait s'abattre sur Ostende. Les ouragans aux EU, c'est un peu comme la rentrée des classes, la Toussaint ou les autres marronniers.