Les Nuits du Soir présentent Hooverphonic
Le samedi 17 novembre au Cirque royal, La Nuit du Soir revient dans une nouvelle formule avec Condore, Montevideo et Hooverphonic. Le groupe d’Alex Callier y présentera le nouvel album et sa nouvelle chanteuse.


Après seize éditions organisées depuis 2004, à Bruxelles, Louvain-la-Neuve ou Mons, il était temps de rénover Les Nuits du Soir. Consacrées aux découvertes de la scène belge, les Nuits du Soir se sont gagné un public fidèle, d’abord au Cirque royal puis, dès 2009, au Botanique, s’assurant quasiment tous les ans un remarquable sold-out.
Mais les temps changent et la formule a depuis été adoptée par tous les festivals d’été (où de nombreux groupes sélectionnés en amont à la NdS se retrouvent bien souvent) ou les Fifty Fifty Sessions qui présentent ces mêmes groupes tous les mois gratuitement dans une salle de Bruxelles.
Bref, les Nuits du Soir, dorénavant, seront un véritable événement, autour d’une thématique particulière ou avec des artistes faisant leur rentrée, leur grand retour.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire