Les Spa Six Hours: comme un musée qui bouge
Depuis mercredi et jusqu’à dimanche, Francorchamps sert d’écrin aux plus beaux joyaux du Tourisme et du Grand Tourisme d’avant les années ’80. Un rassemblement de passionnés dont les 6 Heures, ce samedi, constitueront le clou du spectacle.

« Notre carte de visite, c’est tout simplement le plus beau circuit du monde », affirme Vincent Collard, le membre très actif de l’organisation qui rassemble des centaines de « vieux » bolides sur les 7 km du toboggan ardennais depuis le 12 septembre et jusqu’au 16. « La très grande majorité des participants est composée de vrais passionnés de la course automobile, des fondus qui affichent un respect immense pour le tracé spadois. »
Par le passé, Brian Johnson, le chanteur d’AC/DC, ou encore Mister Bean ont pris part à l’épreuve. La liste des engagés, cette année, ne comprend pas de people de ce calibre ni d’anciennes stars de la F1 (Gerhard Berger était de la fête voici deux ans) mais Eric van de Poele et son fils Alexis figurent parmi les concurrents.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire