Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: Lokeren a officialisé l’arrivée de Geoffrey Mujangi Bia

L’ancien joueur du Standard a passé ses tests médicaux et vient de signer pour une saison avec une autre saison en option.

Temps de lecture: 1 min

Lokeren a officialisé jeudi l’arrivée de Geofrey Mujangi Bia, qui avait passé les tests médicaux en début de semaine et s’entraînait avec le noyau depuis plusieurs jours. Le milieu offensif, 29 ans, a signé un bail d’une saison avec une supplémentaire en option.

Mujangi Bia était libre de transfert depuis qu’il avait rompu son contrat le 1er juillet à Kayserispor, en Turquie.

Après un passage à Anderlecht, le milieu a terminé sa formation à Charleroi où il a fait ses débuts pros en 2006. En janvier 2010, il a rejoint Wolverhampton. Après une saison et demie, il est passé au Standard, qui l’a prêté un an à Watford en août 2012. En 2015, il quitte définitivement le club liégeois pour Sion. Après deux saisons en Suisse, il a émigré en Turquie, où il n’a pas beaucoup joué.

Mujangi Bia compte deux sélections avec les Diables rouges. En 2009, Franky Vercauteren l’a aligné contre le Chili et le Japon.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

L’Union découvre un Vertessen plus passeur que buteur

Pour sa première titularisation, le transfuge du PSV a eu un pied dans 2 des 4 buts saint-gilllois. Une heure de jeu pour deux assists. Nieuwkoop, Boniface, Nilsson et Teuma sont tous passés par la case but dans un match où Zulte n’a pas existé.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb