Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Pep Guardiola rassure sur la blessure de Kevin De Bruyne: «Il progresse vite»

Pep Guardiola a donné des nouvelles de Kevin De Bruyne en conférence de presse ce vendredi. Touché au genou depuis la mi-août et annoncé sur la touche pour trois mois, soit mi-novembre, le Diable rouge semble être sur le bon chemin.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne est un élément indispensable dans l’effectif de Manchester City, mais est pour le moment écarté des terrains en raison d’une blessure au genou.

Pep Guardiola, qui devra faire sans lui jusqu’en novembre, a loué les qualités du Diable dans un entretien à Jorge Valdano sur Movistar. « Il est très bon. Il est très dynamique. L’autre jour, j’ai rencontré ses parents et on comprend souvent mieux comment quelqu’un est quand on connaît ses parents. C’est un garçon incroyable. »

Ce vendredi en conférence de presse, le technicien catalan a donné des nouvelles de son maître à jouer qui semble être sur le bon chemin. « D’après les docteurs, Kevin De Bruyne progresse bien. » Mi-août, le Belge de 27 ans s’est occasionné une grave blessure au genou durant l’un des entraînements des Skyblues.

Pion majeur de son équipe, Kevin De Bruyne a joué la bagatelle de 52 rencontres la saison dernière, dont 37 des 38 en championnat, marquant 12 fois et délivrant, surtout, 21 assists.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb