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Un approvisionnement en pièces très international

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Qui seront les fournisseurs des pièces de l’e-tron ? « Comme pour les modèles précédents, l’approvisionnement sera très international », nous explique Andreas Cremer. Le moteur viendra de l’usine Audi de Györ en Hongrie. Les cellules des batteries, de Pologne. Et la Belgique ? Audi reste discret sur la question. Certains fournisseurs belges de l’A1 ont été reconduits. D’autres pas, mais lesquels ? Tout cela n’est pas communiqué. On sait seulement qu’Audi Brussels a sous-traité le soudage de certaines pièces de carrosserie à l’entreprise gantoise Tower et que la société limbourgeoise Alro applique une couche de traitement anticorrosion sur l’enveloppe de la batterie. En général, les fournisseurs de pièces livrées en « just in time » (livraison au moment précis où le client en a besoin) telles que les sièges, les roues, les pare-brise, les pare-chocs… sont également basés à proximité de l’usine.

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