Rallye de Turquie: Neuville perd plus de 3 minutes
Le pilote Hyundai a été victime d’un bris de suspension. Le championnat est relancé.

Coup de tonnerre, ce samedi matin, au rallye de Turquie, dixième manche du Mondial des rallyes (WRC) ! Thierry Neuville a été victime d’un bris de suspension à l’avant-gauche de son Hyundai i20 WRC. Le Saint-Vithois a rejoint l’arrivée de la spéciale à petite vitesse, mais on ne sait pas encore s’il pourra effectuer une réparation de fortune et poursuivre le rallye.
« Je ne comprends pas !, s’exclamait Thierry Neuville à l’arrivée de la spéciale. Je n’ai rien touché et la suspension avant-gauche a commencé à se démantibuler peu après la moitié de cette spéciale. C’est vraiment un terrible coup de malchance ! »
Pendant ce temps, Sébastien Ogier signait le meilleur temps dans cette spéciale, et prenait la tête de l’épreuve devant Andreas Mikkelsen, l’un des équipiers de Neuville, pointé à 25 secondes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire