Accueil Sports Sports moteurs

Rallye de Turquie : après l’abandon de Neuville, Sébastien Ogier, à son tour, à l’arrêt

Nouveau coup de théâtre en Turquie : cette fois, c’est Sébastien Ogier qui s’est arrêté après la 2e spéciale du jour : problème de suspension. Comme Neuville, il pourrait être contraint à l’abandon.

Temps de lecture: 1 min

Nouveau coup de tonnerre sur le rallye de Turquie. Alors qu’il avait pris la tête de l’épreuve, Sébastien Ogier a été contraint de s’arrêter à la sortie de la deuxième spéciale du jour afin de (tenter de) réparer la suspension avant-droite de sa Ford.

Pas plus que Thierry Neuville quelques minutes avant lui, le quintuple champion du monde ne semblait en mesure de trouver une solution à ses problèmes sans redouter le dépassement de temps. Pendant qu’il tentait de réparer, Thierry Neuville suivait cela à la télé.

« Ni Sébastien ni moi ne méritons ce qui se passe, mais c’est comme ça : nous pratiquons un sport mécanique », constatait notre compatriote qui devrait reprendre la course dimanche pour tenter de grappiller quelques points dans la Power Stage.

A ce petit jeu, et pour autant que l’abandon d’Ogier se confirme, Ott Tanak (Toyota) pourrait faire la bonne opération en revenant sur les deux pilotes au championnat. Mais comme le faisait remarquer Neuville : « Tant que ce rallye n’est pas terminé, rien n’est fait ! »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Moteurs

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb