Accueil Sports Hockey Division d'honneur

Hockey: le Léopold recherche son meilleur niveau

Après un début compliqué en championnat, le Léo veut faire le plein de confiance avant le derby face au White Star.

Temps de lecture: 1 min

Troisième du défunt championnat, le Léopold connaît toutes les peines du monde en ce début de saison. Sèchement battu en ouverture du championnat par le Watducks (2-5), le Léo n’est pas parvenu à se rassurer le week-end dernier face à La Gantoise (3-3) et aborde son derby face au White Star avec la ferme intention d’engranger de la confiance. « Nous avons connu une préparation longue et éprouvante, ce qui se paie peut-être actuellement », glissait Nicolas Poncelet, revenu à Uccle durant le mercato estival. « Nous avons encore quelques détails à régler afin d’être à notre niveau. Mais la priorité est de se hisser en playoffs. C’est la raison qui me laisse penser que nous monterons en puissance au fil des rencontres. »

Face aux Everois, la donne est donc claire : ramener trois points. « Nos adversaires se battent pour ne pas descendre et n’ont donc rien à perdre. »

En parallèle, le Racing et l’Orée aspireront à poursuivre un début de saison encourageant, tandis que le Watducks, seule formation à compter six points sur six, accueille la Gantoise. Enfin, le Daring, se déplace à l’Heraklès.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division d'honneur

Hockey: le Dragons veut rester précurseur

Le club anversois a tiré les leçons de la saison dernière et il veut retrouver le sommet du hockey belge. Pour y parvenir, il s’appuiera sur les recettes du passé, sa vision et, surtout, sur son école de jeunes, véritable réservoir de talents.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Hockey, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb