Accueil Sports Football Football à l'étranger

Zlatan Ibrahimovic marque le 500e but de sa carrière d’un geste hallucinant (vidéo)

Un cap déjà atteint par deux autres joueurs encore en activité. Malgré ce geste splendide du Suédois, les LA Galaxy se sont inclinés sur le terrain de Toronto (5-3).

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Samedi soir en MLS, Zlatan Ibrahimovic a encore régalé. Menés au score par Toronto (3-0), les LA Galaxy ont pu compter sur le génie de l’attaquant suédois pour réduire l’écart au marquoir. Non seulement, il a relancé les siens mais Ibrahimovic a inscrit le 500e but de sa carrière d’un geste splendide sorti tout droit d’un film d’arts martiaux qui a mystifié le gardien de l’équipe canadienne. Il s’agit de son 17e but en 22 matchs de Major League Soccer. Seul Josef Martínez, l’attaquant d’Atlanta United, fait mieux cette saison avec 28 buts en autant de rencontres.

Il est le troisième joueur en activité à détenir ce record avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Après le match, « Ibra » a posté une photo sur Twitter le montrant avec un marteau (une référence à Thor) en forme de ballon, avec une cape, des éclairs en fond et un message modeste : « God Of Goals » (Dieu des goals).

Les Californiens ont tout de même fini par s’incliner 5-3 au bout d’un match truffé de fautes (10 cartons jaunes) mais ponctué d’un coup de génie du Suédois.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb