D’importants affrontements ont émaillé la journée sans voitures à Schaerbeek
La police a dû intervenir à deux reprises.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir à deux reprises à Schaerbeek, lors de la journée sans voitures, lors de bagarres de grande ampleur. Huit personnes ont été arrêtées, aucune n’est blessée.
La première bagarre a éclaté dimanche soir dans la rue d’Aarschot et a opposé des jeunes (20 à 30) à des habitants, raconte Bruzz. Les raisons pour lesquelles la bagarre a éclaté ne sont pas encore connues.
Quelques heures plus tard, deux bandes se sont affrontées à quelques pas de là. La police cherche à déterminer de quelles bandes il s’agit.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir31 Commentaires
-
Posté par Bogard , lundi 17 septembre 2018, 16:01
-
Posté par Jean-françois De Wispelaere, lundi 17 septembre 2018, 12:50
-
Posté par Piette Nicolas, lundi 17 septembre 2018, 12:28
-
Posté par Marc Pirotte, lundi 17 septembre 2018, 12:14
-
Posté par Didier Marc, lundi 17 septembre 2018, 11:43
Plus de commentairesFouter la paix aux citoyens avec les utopies des jours sans voitures cela évitera que les inactifs s'excitent bloqués dans leurs quartiers!
Bonjour. Très mauvais journalisme : quel rapport entre la journée sans voiture et des bagarres de rue (même si intolérables)? Revenons à du journalisme correct, sans titre accrocheur qui n'a aucun rapport... Merci
D'importants affrontements ont également émaillé la Journée Internationale de la protection de la couche d'ozone (16/9) si on va par là... Certainement des fervents défenseurs des CFC.
Encore un titre accrocheur pour faire de l’audience ...
Je ne vois surtout pas le lien avec la journée sans voiture??? déjà que la première bagarre n'a pas eu lieu dimanche, mais samedi...