Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Formule 1: Stoffel Vandoorne cité chez Ferrari

Il pourrait y devenir troisième pilote la saison prochaine.

Temps de lecture: 1 min

Stoffel Vandoorne quittera-t-il McLaren-Renault pour Ferrari ? L’interrogation est de mise et les rumeurs de plus en plus intenses.

Selon nos confrères du het Nieuwsblad, l’écurie italienne pourrait en tout cas décidé d’engager le Belge la saison prochaine. Comme titulaire ? Eh bien non : comme troisième pilote derrière Charles Leclerc et Sebastian Vettel !

Cela signifie qu’on ne verrait plus le Belge en course, mais qu’il participerait au développement de la voiture. Et ce, peut-être avant de retrouver la lumière en tant que pilote officiel lors des prochaines années. Chez Ferrai ou ailleurs…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lambert Paul, jeudi 20 septembre 2018, 18:16

    pourtant on n'est pas le 1 er Avril, cette F1 qui est ma passion depuis 1963 commence à me sortir par les oreilles, déjà qu'il faut se farcir G V pour les commentaires , G V qui ne sait faire que s'écouter, qui ne voit pas ce qui se passe sous ses yeux, alors que c'est évident, car il radote , qui n'ose pas émettre la moindre critique sur les écuries de peur de perdre ses accès aux saints des saints les motorhomes , ce que Mac Laren a fait à Stoffel est proprement scandaleux et ceci n'est pas la seule fois, plus d'un pilote passé par chez eux ont été démoli, alors que faire....

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb