Formule 1: Stoffel Vandoorne cité chez Ferrari
Il pourrait y devenir troisième pilote la saison prochaine.

Stoffel Vandoorne quittera-t-il McLaren-Renault pour Ferrari ? L’interrogation est de mise et les rumeurs de plus en plus intenses.
Selon nos confrères du het Nieuwsblad, l’écurie italienne pourrait en tout cas décidé d’engager le Belge la saison prochaine. Comme titulaire ? Eh bien non : comme troisième pilote derrière Charles Leclerc et Sebastian Vettel !
Cela signifie qu’on ne verrait plus le Belge en course, mais qu’il participerait au développement de la voiture. Et ce, peut-être avant de retrouver la lumière en tant que pilote officiel lors des prochaines années. Chez Ferrai ou ailleurs…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
pourtant on n'est pas le 1 er Avril, cette F1 qui est ma passion depuis 1963 commence à me sortir par les oreilles, déjà qu'il faut se farcir G V pour les commentaires , G V qui ne sait faire que s'écouter, qui ne voit pas ce qui se passe sous ses yeux, alors que c'est évident, car il radote , qui n'ose pas émettre la moindre critique sur les écuries de peur de perdre ses accès aux saints des saints les motorhomes , ce que Mac Laren a fait à Stoffel est proprement scandaleux et ceci n'est pas la seule fois, plus d'un pilote passé par chez eux ont été démoli, alors que faire....