Bastogne: Jean-Pierre Lutgen retire ses pavés litigieux
Lors de l’annonce de sa candidature aux élections communales, le patron d’Ice Watch avait dit qu’il ferait retirer les pavés de la place Mc Auliffe pour lesquels il est en litige judiciaire avec la ville. Le retrait a débuté ce mardi.

Chose promise, chose due. Ce mardi matin, Jean-Pierre Lutgen a posté sur compte Facebook, une photo des pelleteuses qui sont actuellement en train de retirer les pavés de la place Mc Auliffe à Bastogne. La tête de liste C+ – citoyens positifs- qui s’opposera directement à son frère Benoît Lutgen dans la course au mayorat, avait annoncé qu’il ferait retirer ces pavés qui sont au coeur d’un litige entre sa société Ice-Watch et la commune de Bastogne.
Jean-Pierre Lutgen fait d’ailleurs l’objet d’une inculpation dans ce dossier car il n’avait pas attendu d’obtenir les autorisations nécessaires pour placer ces pavés sur la place qui jouxte le siège social de sa société Ice-Watch. Une initiative qui est au coeur d’une bataille juridique depuis 2013 et qui a considérablement dégradé les relations entre lui et son frère Benoît, bourgmestre de la ville.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire