Accueil

Ce qu’il faut améliorer

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

L’offre « vidéos longues » d’Instagram est encore jeune. Mais les habitudes et les tendances sur Internet évoluent en moins de temps qu’il n’en faut pour rédiger une nouvelle analyse. IGTV a plusieurs défauts auxquels Instagram doit remédier s’il veut rester crédible. Tout d’abord, le manque de visibilité de l’option depuis l’application Instagram. Ce n’est seulement que lorsqu’une première vidéo a été regardée dans IGTV que de nouveaux contenus sont proposés depuis l’interface principale. Dommage.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs