Accueil Sports Football Ligue des Champions

La sœur de Cristiano Ronaldo en colère après l’expulsion de son frère avec la Juventus: «Ils veulent le détruire»

Katia Aveiro défend son frère Cristiano Ronaldo qui a été exclu, ce mercredi soir, avec la Juventus, en déplacement à Valence.

Temps de lecture: 1 min

Cristiano Ronaldo aurait aimé passer une soirée de Ligue des champions plus conviviale et sans doute plus fructueuse en buts. Mais, qu’à cela ne tienne, le Portugais de la Juventus a été exclu, ce mercredi, après un geste déplacé sur un défenseur de Valence.

À lire aussi Cristiano Ronaldo, un rouge et des larmes

Sa sœur, Katia Aveiro, n’a pas manqué de commenter la phase sur son compte Instagram. Pour elle, cette carte rouge est clairement illogique et elle l’a fait savoir. « Honte au football. Justice sera faite… ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais… honteux », a-t-elle ainsi posté sur son réseau.

L’ancien joueur du Real Madrid devrait écoper d’une suspension de trois rencontres et louperait ainsi ses retrouvailles avec Manchester United.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Wilquet Gaston, jeudi 20 septembre 2018, 9:21

    Est-il vraiment nécessaire, cher Soir, de nous faire savoir, avec force commentaires, photos et vidéos, que la sœur de Cristiano Ronaldo est en colère après l’expulsion de son frère avec la Juventus? Vous devriez vous imposer des limites quant à la médiocrité et le manque total d'intérêt des informations que vous distribuez en ligne, en particulier pour ce qui est du dieu football. Heureusement, certaines sont encore, pour l'instant en tous cas, écartées de votre journal.

Sur le même sujet

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb