La sœur de Cristiano Ronaldo en colère après l’expulsion de son frère avec la Juventus: «Ils veulent le détruire»
Katia Aveiro défend son frère Cristiano Ronaldo qui a été exclu, ce mercredi soir, avec la Juventus, en déplacement à Valence.

Cristiano Ronaldo aurait aimé passer une soirée de Ligue des champions plus conviviale et sans doute plus fructueuse en buts. Mais, qu’à cela ne tienne, le Portugais de la Juventus a été exclu, ce mercredi, après un geste déplacé sur un défenseur de Valence.
Sa sœur, Katia Aveiro, n’a pas manqué de commenter la phase sur son compte Instagram. Pour elle, cette carte rouge est clairement illogique et elle l’a fait savoir. « Honte au football. Justice sera faite… ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais… honteux », a-t-elle ainsi posté sur son réseau.
L’ancien joueur du Real Madrid devrait écoper d’une suspension de trois rencontres et louperait ainsi ses retrouvailles avec Manchester United.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Est-il vraiment nécessaire, cher Soir, de nous faire savoir, avec force commentaires, photos et vidéos, que la sœur de Cristiano Ronaldo est en colère après l’expulsion de son frère avec la Juventus? Vous devriez vous imposer des limites quant à la médiocrité et le manque total d'intérêt des informations que vous distribuez en ligne, en particulier pour ce qui est du dieu football. Heureusement, certaines sont encore, pour l'instant en tous cas, écartées de votre journal.