Seulement cinq Belges évoluant pour des équipes étrangères engagés dans les poules de l’Europa League
Eden Hazard, Silvio Proto, Jordan Lukaku, Dedryck Boyata et Wanderson représentent le contingent noir-jaune-rouge.

Si la Belgique peut être fière de disposer de trois clubs dans les poules de l’Europa League avec le Standard, Anderlecht et le Racing Genk, notre pays ne pourra compter que sur cinq éléments évoluant dans des formations étrangères cette saison.
Ainsi, on retrouve le gardien Silvio Proto et le défenseur Jordan Lukaku, deux anciens de la maison mauve, à la Lazio de Rome. Engagés dans la poule H, les deux joueurs affrontent ce soir (18h55) les Chypriotes d’Apollon.
Le Diables qui attirera une grande partie de la lumière sera Eden Hazard, même si le Belge n’a pas été repris par Chelsea pour la joute de ce soir face au PAOK à 18h55 (Gr. L).
Dedryck Boyata représentera aussi la Belgique avec son équipe du Celtic. Le défenseur de l’équipe nationale sera engagé contre Rosenborg à 21h00 (Gr. B).
Enfin, Wanderson qui dispose de la double nationalité belgo-brésilienne – complétera le contingent noir-jaune-rouge. L’ancien joueur du Lierse évolue actuellement à Krasnodar et affronte ce soir Akhisarspor (18h55). Il croisera également la route du Standard dans la poule J.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire