Importante opération de police au parc Maximilien à Bruxelles: 24 personnes arrêtées (vidéo)
Les personnes ont été mises à disposition de l’Office des étrangers.

Une opération de police de grande ampleur a eu lieu au parc Maximilien, à Bruxelles, ce jeudi. La police fédérale et la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles ont procédé à 24 arrestations administratives.
Opération de police a commencé vers 10h, ce jeudi, et visait, selon la police, les migrants qui dorment aux alentours du parc et qui gênent les riverains.
Une version que conteste la Plateforme citoyenne, qui affirme que les migrants arrêtés se trouvaient bien à l’intérieur du parc Maximilien et qu’ils y dormaient. Les 24 personnes arrêtées ont été mises à disposition de l’Office des étrangers.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Dominique Byloos pour rappel le Maghreb est AUSSI africain
Mais même dans le parc ils gênent les riverains qui n y ont pratiquement plus accès
Mr Vandeput, ce ne sont pas quelques centaines de migrants qui vont africaniser Bruxelles. Vos propos sont excessifs. Si nous voulons préserver notre sécurité sociale et niveau de vie, nous n'aurons pas d'autres choix que de recourir à la migration à moyen ou long terme. Personnellement, je préfère une Belgique multiculturelle et ouverte. Vivre dans un pays dominé par la peur de l'autre et des différences est une tristesse absolue.
Le politiciens Bruxellois devront choisir; soit ils continuent a africaniser Bruxelles, soit ils font de Bruxelles a nouveau la capitale des Belges.