Accueil Sports Football Football belge Standard

Anderlecht – Standard: Carcela pourra jouer le Clasico

Une bonne nouvelle pour les fans des Rouches.

Exclu Soir+ - Temps de lecture: 1 min

Mehdi Carcela pourra disputer, dimanche, le Clasico à Anderlecht. C’est que le Standard n’avait toujours pas reçu, jeudi soir, la décision de la Commission d’évocation de l’Union belge qui s’était réunie mardi, à la demande du parquet fédéral, afin de réexaminer le fameux dossier du tableau des sanctions de la Pro League. Avec la possibilité de confirmer la décision initiale de blanchir Carcela, mais aussi Dennis, Ocansey et Brogno, ou de casser cette décision, auquel cas les intéressés devraient à nouveau se présenter devant la Commission des litiges qui devrait rejuger l’affaire.

Concrètement, la Commission d’évocation a 21 jours pour rendre son verdict. Comme ce n’est pas encore le cas, Carcela pourra prendre part au Clasico, les délais étant trop courts pour que ladite Commission des litiges puisse se réunir.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Standard

Standard: Renaud Emond a craint pour la suite de sa carrière

Victime d’une tendinite qui l’a laissé sur la touche pendant plus de cinq mois, l’attaquant gaumais se considère comme un miraculé. C’est un calvaire qu’il a enduré, jusqu’à son retour inespéré sur le terrain d’entraînement en début de semaine dernière.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb