Prix de l’énergie
Avec les déboires de nos centrales, les prix de l’énergie risquent bien de continuer leur hausse. Ceux qui souscrivent aujourd’hui ne font certainement pas la meilleure des affaires.
Si vous signez pour un contrat d’énergie aujourd’hui, on ne peut pas vraiment affirmer qu’il s’agit du meilleur tarif. Par rapport à septembre 2017, les contrats sont 50 à 100 euros plus chers pour les mêmes modalités. Et ce sont ceux qui ont souscrit à un contrat variable qui ont déjà ressenti l’effet de l’indexation et devraient sans doute continuer à voir la facture augmenter. La faute aux réacteurs nucléaires à l’arrêt qui font grimper le prix de l’électricité.
Quant à l’évolution des prochains mois, il faudrait avoir une boule de cristal pour conseiller les clients. Une chose est sûre, si vous avez conclu un contrat sur plusieurs années et qu’il est toujours en cours, inutile d’aller chercher moins cher ailleurs actuellement. L’envolée des prix pèse déjà sur les nouveaux contrats et il vaut mieux conserver son offre fixe conclue auparavant.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire