Anderlecht – Standard: deux équipes dans le flou
Les deux rivaux sont revenus groggys de leur déplacement européen et traversent un premier passage à vide dans une saison encore jeune. Avant de s’affronter dans le Clasico, ils sont confrontés à davantage de questions qu’au départ pour Trnava et Séville.

1 L’entraîneur
Hein Vanhaezebrouck l’a reconnu lui-même : le voilà confronté à l’une des tâches les plus compliquées de sa carrière. Son équipe est en panne d’idées et de créativité. « C’est à moi à trouver des solutions », a-t-il lâché après la contre-performance à Trnava. Mais faut-il pour autant en faire le bouc émissaire ?
Certes, il n’a pas encore réussi à faire tourner son équipe comme il y était parvenu à Gand ou Courtrai. Mais il ne faut pas oublier que son Gand n’avait atteint sa vitesse de croisière qu’après Noël lors de la saison du titre. De plus, tant à Genk, l’Antwerp ou Bruges, Anderlecht a, à chaque fois, montré de belles séquences avant de sombrer. Il n’y a finalement qu’à Trnava que le club ne s’est quasiment procuré aucune occasion (aucun tir cadré !).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire