Accueil Médias

Un enjeu de taille pour la RTBF

Quatre numéros enregistrés par jour, 3000 questions préparées pour les 40 premiers, 1.800 candidats à sélectionnés, un budget qui n’est pas celui de la Rai, une grille de programmes à agencer… L’arrivée des « Associés » ne se fait pas sans stress à la RTBF.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

« Ce n’est pas rien de produire un jeu en quotidienne, reconnaît Sara De Paduwa. L’enjeu est là mais la direction sait que ça ne sert à rien de me mettre la pression. Je reste moi-même, on s’amuse mais ce n’est pas Olé Olé non plus ». L’objectif, au-delà de l’envie de proposer un divertissement belge au public, est de renforcer la case horaire stratégique qu’est l’access-prime time, l’avant-JT. Au retour de l’école et du travail, il s’agit de fédérer un public et de le garder jusqu’aux infos.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs