Un enjeu de taille pour la RTBF
Quatre numéros enregistrés par jour, 3000 questions préparées pour les 40 premiers, 1.800 candidats à sélectionnés, un budget qui n’est pas celui de la Rai, une grille de programmes à agencer… L’arrivée des « Associés » ne se fait pas sans stress à la RTBF.

« Ce n’est pas rien de produire un jeu en quotidienne, reconnaît Sara De Paduwa. L’enjeu est là mais la direction sait que ça ne sert à rien de me mettre la pression. Je reste moi-même, on s’amuse mais ce n’est pas Olé Olé non plus ». L’objectif, au-delà de l’envie de proposer un divertissement belge au public, est de renforcer la case horaire stratégique qu’est l’access-prime time, l’avant-JT. Au retour de l’école et du travail, il s’agit de fédérer un public et de le garder jusqu’aux infos.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire