Ceci n’est pas une politique
Le gouvernement va augmenter en deux phases le nombre de ceux qui seront placés en centres fermés. Une rustine, sans plus.


On avait annoncé des mesures concrètes pour gérer la problématique des transmigrants sur le territoire belge. Et à quoi a-t-on eu droit ce vendredi ? A un chiffre. Le gouvernement va augmenter en deux phases le nombre de ceux qui seront placés en centres fermés. C’est une rustine que le gouvernement a placée, parasitée, noyautée, détournée par les petites phrases d’un certain Bart – Y a qu’à – De Wever.
Après l’épisode de ces condamnés relâchés pour faire de la place aux transmigrants, après que le Premier ministre a sommé son secrétaire d’Etat de présenter des mesures concrètes, après qu’un membre éminent du gouvernement, Didier Reynders, a pointé l’erreur de son collègue N-VA, il faudrait donc se contenter :

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Michel Raurif, mardi 2 octobre 2018, 8:25
-
Posté par Naeije Robert, dimanche 23 septembre 2018, 10:10
-
Posté par Serge Vandeput, dimanche 23 septembre 2018, 9:40
-
Posté par Brasseur Michel, samedi 22 septembre 2018, 19:58
-
Posté par Pelgrims Alain, samedi 22 septembre 2018, 9:40
Plus de commentairesVous croyez réellement que le PTB va changer quelque chose ?
C'est non seulement mal écrit (comme d'habitude ou pire) et sentencieux (comme d'habitude) mais illustré cette fois d'une photo grand format. Ce narcissisme est insupportable.
Pendant ce temps en France ils discutent de la prochaine guerre civile.
Je pense que la N-VA a eu sa chance (Non merci Charlot!). Il est temps de passer à quelque chose de radicalement différent: le PTB!
augmenter le nombre de places ne résout rien; ce qu'il faut , c'est une véritable politique d'accueil des migrants en les informant dans des centres de guidance des procédures de demande d'asile et des dispositions légales belges en la matière; tous ces gens sont désorientés et ne savent que faire pour avoir une vie meilleure, que des illusions ! n.b. : attention à la concordance des temps dans votre texte Madame Delvaux :....après que le premier ministre AIT sommé..., qu'un membre....AIT pointé....; merci de votre attention, notre langue française est riche !