Communales à Bruxelles: Courtois et le MR très critiqués pour une affiche électorale sur le parc Maximilien
L’affiche a été diffusée ce samedi sur les réseaux sociaux.

Le MR bruxellois et Alain Courtois sont très critiqués depuis la diffusion sur les réseaux sociaux, ce samedi, d’une affiche électorale sur le parc Maximilien.
Voici ce qu’on peut y lire : « Osons un parc Maximilien paisible et accueillant ». Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
« Pas mal… Le MR au fédéral pourrait peut-être faire en sorte que les migrants soient hébergés dignement afin de ne plus avoir besoin de vivre dans le parc, et du coup le problème serait résolu. Mais c’est tellement plus facile de faire n’importe quoi au fédéral et de faire des promesses ridicules aux communales », a notamment écrit un internaute.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Il en est au Stade terminal de la pensée politique: les migrants y jouent au foot et il veut les chasser! Et Fellaini et Dembele ne sont-ils pas fils d immigrés?
Il a au moins 67 ans et est tellement pénible! Qu' il arrête son "métier ", vite!
Ce type est vraiment nul ! Déjà avec son stade national, il avait montré toute l'étendue de ses talents... Il est du même parti que le premier ministre, que la moitié du gouvernement et fait semblant de ne pas le savoir !
Plus soft que M. Francken et même stratégie.