Ligue 1: Meunier, buteur et passeur décisif, s’impose à Rennes avec le PSG (1-3)
Après son but à Liverpool en Ligue des champions, Thomas Meunier a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets.

Pas brillant mais suffisant: cinq jours après son décevant revers à Liverpool en Ligue des champions, le Paris SG de Neymar a poursuivi son sans-faute en championnat en battant Rennes (3-1), dimanche pour sa 6e victoire en six matches de Ligue 1.
Rennes a ouvert le score sur un but contre son camp d’Adrien Rabiot dès la 12e minute, mais l’Argentin Angel Di Maria (45e), Thomas Meunier (61e) et la recrue estivale Eric Maxim Choupo-Moting (83e), auteur de son premier but sous le maillot parisien, ont permis à Paris de s’imposer, malgré l’entrée en jeu de l’ancien parisien Hatem Ben Arfa (61e) côté Rennais.
Mis au placard par le club champion de France, l’ancien Lyonnais et Marseillais a fait une première action intéressante, une frappe dévissée, avant de disparaître. Il n’a donc pu permettre à Rennes d’éviter sa troisième défaite de la saison, qui laisse les joueurs de Sabri Lamouchi à quatre points du podium, en 13e position en attendant les deux derniers matches de la 6e journée, Guingamp-Bordeaux puis Lyon-Marseille.
Les Parisiens, eux, ont péniblement lancé leur rencontre avant de monter en puissance après l’ouverture du score rennaise, et ont fini plus fort, au diapason de leur star Neymar.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire