Accueil Sports Basket Coupes d'Europe

Les Spirou déjà sous haute pression

Les Spirou devront combler un retard de trois points ce lundi face à l’Hapoel Tel-Aviv dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des champions. Niels Marnegrave estime que les siens sont malgré tout en position favorable pour atteindre le tour suivant.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

L’effectif totalement remodelé du Spirou Charleroi, avec pas moins de 7 recrues, a réalisé vendredi son baptême du feu pour cette nouvelle saison dans une ambiance folle dont les supporters israéliens de l’Hapoel Tel-Aviv ont le secret.

Au terme d’une joute disputée où chaque formation a pris les rênes de la rencontre mais n’a pas pu maintenir une avance confortable, les Carolos sont revenus dans la nuit de vendredi à samedi sur le sol belge avec le sentiment du devoir partiellement accompli (défaite 76-73). «  Nous savions à quoi nous attendre avec le public à Jérusalem et j’estime qu’une défaite de trois points nous met dans une position favorable pour le match retour. Avec l’appui de nos supporters, l’emporter de quatre points est tout à fait envisageable  », assure Niels Marnegrave.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupes d'Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs