Peste porcine: Ducarme prend un arrêté visant à la mise à mort des porcs domestiques dans la zone infectée
Denis Ducarme annonce avoir obtenu le soutien de la Commission européenne et son cofinancement dans le cadre de cette mesure exceptionnelle visant à empêcher la transmission de la maladie aux porcs domestiques.

Le ministre fédéral de l’Agriculture, Denis Ducarme, a demandé à l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) de lui soumettre dans les plus brefs délais un projet d’arrêté ministériel ordonnant la mise à mort des porcs domestiques situés dans la zone infectée délimitée suivant les dispositions réglementaires européennes en vigueur, annonce son cabinet dimanche soir.
L’arrêté doit encore être soumis à la signature du ministre, annoncée comme imminente.
Denis Ducarme annonce avoir obtenu le soutien de la Commission européenne et son cofinancement dans le cadre de cette mesure exceptionnelle visant à empêcher la transmission de la maladie aux porcs domestiques, ajoute son cabinet.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Un dangereux précédent : le porc wallon ne représente rien en Belgique. Par contre s'il doit indemniser les producteurs flamands, bonjour les dégâts ...
Si vraiment cette saloperie à été introduite pour que des "riches" puissent jouer aux petits cons j espère qu ils vont bien le payer même si j ai des doutes