Accueil Culture Scènes

Quand le Père Noël susurre des petites histoires grrrochonnes

Noël au Théâtre déploie des dizaines de spectacles à Bruxelles et en Wallonie. Le traîneau du Père Noël glisse sur les scènes pour y déposer des pépites de théâtre d’objet, danse, contes ou marionnettes. Certaines fabriquées par les lutins du Théâtre des 4 Mains.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

À en juger par la vitesse à laquelle partent les tickets, Noël au Théâtre n’est plus seulement une tradition, c’est devenu une addiction pour de nombreux Belges. Se faire des planches en famille, emmener ses petits-enfants voir le dernier « must » jeune public dans la salle communale de son patelin ou dans un grand théâtre de la capitale, serrer les moufles toutes chaudes, dégelées par les petites mains qui ont applaudi à tout rompre avant de partager une crêpe à la fin du spectacle : Noël au Théâtre vous met dans l’ambiance de saison plus sûrement qu’un vin chaud !

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Scènes

«Dressing room»: un spectacle où le viol se dénude

Étonnant «  Dressing Room » que cette pièce de François Emmanuel où l’on enfile les fringues en même temps que l’on déshabille la vérité. Marie Bos y est bluffante en reine de cœur bernée par des hommes au sourire de Joker dans une partie de strip-poker où les carrés virent à la curée.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs