Accueil Sports Football Football à l'étranger

L’anecdote complètement improbable de Patrice Evra sur Gerard Piqué: «J’ai pris ses chaussures et suis allé aux toilettes…»

Le défenseur français a raconté cette histoire sur le plateau de l’émission A League of their own, diffusée sur Sky Sports.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Patrice Evra a l’art de se mettre en scène. C’est en tout cas la leçon que l’on retiendra de l’émission A League of their own, diffusée sur la chaîne Sky Sports, en plus de ses traditionnelles vidéos postées sur les réseaux sociaux. Le Français a en effet expliqué ce qu’il s’était passé avec un certain Gerard Piqué, du temps où les deux joueurs portaient la vareuse de Manchester United.

À l’époque, l’actuel défenseur du FC Barcelone avait mis le feu aux chaussures du défenseur latéral gauche. Mais, la réponse de ce dernier ne se fut pas attendre… L’ancien capitaine de l’équipe de France l’a d’ailleurs raconté sur le plateau. « Ce n’était pas drôle, c’était Gérard Piqué… Alors, j’ai pris ses chaussures, je suis allé aux toilettes et j’ai ch... dedans. Désolé  !  »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb